La très innovante Athéor vient de signer un marché prometteur avec l’un des plus gros opérateurs du cru champenois. La société montpelliéraine va ainsi marquer 20 millions de bouteilles de champagne en 2015 avec son procédé Glass’in®. Volume qui pourrait doubler sur le prochain exercice.
Spécialiste en solutions d’authentification et de traçabilité grâce à cette technique de marquage exclusive, Athéor révolutionne la lutte contre la contrefaçon des produits à forte valeur ajoutée et les marchés gris.
Seul marquage à froid sur le verre, Glass’in®, invisible, indélébile et infalsifiable atteste l’origine du packaging primaire. Une griffe par ailleurs facilement contrôlable grâce à son lecteur Glass’reader. Et également poussée par sa facilité de mise en oeuvre sur les lignes de conditionnement.
Le procédé a été mis au point en région dès 2010 par Athéor. La collaboration avec le laboratoire de recherche de l’école de chimie de Montpellier a en effet permis de réaliser une encre brevetée, issue des nanosciences et parfaitement adaptée à la traçabilité des emballages verre.
Athéor, 104, rue de la Galéra, 34090 Montpellier. Tél. 04 67 163 503. Contact Jean-Denis Borras : jdborras@atheor.com
Plus sur www.atheor.com

©2019 tous droits réservés. Made with ♥ by itk | Mentions Légales | Politique de Cookies

Avec le soutien de la Région Occitanie  La Région

Contactez nous

L'équipe Vinseo se fera un plaisir de vous répondre !

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?