Une Assemblée Générale dématérialisée réussie et 8 administrateurs renouvelés à Vinseo !

Vinseo a tenu le pari d’une Assemblée générale en visioconférence. Pari réussi ! Jeudi 28 mai, 90 participants ont suivi cet événement sous un format innovant avec un vote en ligne sur une plateforme certifiée et visioconférence géante. Les participants ont bu les paroles d’Irène Tolleret – Députée en charge de la commission viticole au Parlement Européen – sur le lobbying face à la crise viticole, de René Moreno – vice-président de la commission agriculture, agroalimentaire et viticulture de la Région Occitanie – qui a présenté en avant-première le plan de relance viticole régionale, et d’Yvon Pellet, en charge de la viticulture et de l’Observatoire Viticole de l’Hérault.

Le point sur une année 2019 riche en nouveautés et en transitions a été ensuite réalisé, avec un focus sur le travail de fond sur l’identité, les valeurs et les outils de communication de Vinseo. L’année 2020 vise à « construire pour ne pas subir », anticiper et solutionner les problématiques de la filière main dans la main avec la profession viticole et la Région.

Enfin, Vinseo est heureuse de vous partager la mosaïque de ses 8 nouveaux administrateurs/trices, fraîchement élus, dont 6 candidats sortants et 2 nouveaux (Sun’Agri et Montpellier SupAgro) ! Félicitations à eux et merci aux 14 candidatures de qualité, reflet du dynamisme du cluster !

Conseil d’Administration de Vinseo 2020

Contactez nous

L'équipe Vinseo se fera un plaisir de vous répondre !

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?