Comme chaque année depuis 2007, le Cercle des Entrepreneurs du Futur lance son Grand Prix des « Bonnes Nouvelles des Territoires ». Ces prix, d’un montant de 1 000 à 2 000 €, récompensent des actions de terrain réussies et exemplaires, notamment en matière d’emploi et de cohésion sociale. Chaque « bonne nouvelle » fera, en outre, l’objet d’une large communication.
Avec ce Grand Prix, le Cercle des Entrepreneurs du Futur, en partenariat avec la Fondation Prospective & Innovation ainsi que Cnam entrepreneur(s), en appelle « aux initiatives impertinentes et réussies » des territoires français, en récompensant des actions ambitieuses et innovantes, en relation avec l’entrepreneuriat et le développement économique.
Lancé en mars dernier, le Grand Prix est ouvert jusqu’au 8 janvier 2016, pour une remise qui aura lieu à l’automne 2016.
Le Cercle des Entrepreneurs du Futur, créé en 2003, comprend plus d’une quarantaine de membres, organismes et entreprises partenaires, rassemblés pour penser et agir autrement, en soutenant l’entrepreneuriat ainsi que les initiatives locales. Son Grand Prix vise à manifester, par ces bonnes nouvelles venues des territoires, que si la France d’en haut va mal, celle d’en bas qui entreprend et innove va plutôt mieux !

©2019 tous droits réservés. Made with ♥ by itk | Mentions Légales | Politique de Cookies

Avec le soutien de la Région Occitanie  La Région

Contactez nous

L'équipe Vinseo se fera un plaisir de vous répondre !

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?